Team Pokémon Pokébip
"PJ compte parmi les Team Pokémon Pokébip les plus redoutables du net"


IndexIndexFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Tell Me Your Story
Auteur Message
Nice
¤ Confirmé ¤
¤ Confirmé ¤

Hors ligne

Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 606
Masculin
Pays: BXL
Point(s): 454
Moyenne de points: 0,75

Posté le: Mer 14 Avr - 17:40 (2010)
Sujet du message: Tell Me Your Story
Répondre en citant

Bon voila, sur l'idée du forum O-R, j'inaugure ce topic qui sera un receuillement des souvenirs des membres PJ

Le principe de ce topic est que chaque membre raconte sn histoire du comment il a débarqué dans la stratégie et plus particulièrement dans la team PJ .

Je commence donc : Nice's Story


Pour ma part, tout commenca en avril 2009. En effet, après plus de 5 ans de pause, je décidais de reprendre pour le fun Pokémon. M'étant absenté pour les versions Emeraudes, Perles et Diamants, c'est donc dans un tout nouvel univers Pokémon que je débarquais. Très vite, je me mis a chercher quelques astuces sur le jeu et donc commenca à fréquenter Jeuxvideo.com .
Ayant finis le jeu, je me mis d'abord à faire des échanges de starters, puis de légendaires puis de shinys ^^ .
La bas, je fis connaissance d'un certain Marjax ( habitué de JVC) et de Perlinpinpine. Il m'innicièrent quelque peu à la stratégie et me mis tout doucement à composer ma première team stratégique suite aux défaites exessives dont j'étais victime .

Très vite, je compris qu'au lieu de me casser le cul à faire des oeufs, il existait un fantastique programme appelé : "Pokésave". C'est ainsi que je fis la rencontre de Jed12bis qui possédait ce logiciel merveilleux. Au début, j'étais encore un gros naab et mettait 252 EV a tout mes Pokés ce que mes adversaires remarquèrent . Je compris ensuite qu'il existait un système de "nature" et compris également les répartions de EV/IV.

C'est donc tout doucement que j'appris à assimiler ces fameuses règles officielles. Puis, je fis quelques combats assez concluants et devint assez rapidement un "Kaid"  niveau combats .

Le jour ou tout a basculé, est le jour ou un dénommé Biscuit me proposa d'intégrer la Pokemon Johto ( PJ) qu'il avait crée avec LugiaDS. Intrigué par cette histoire de team que je ne connaissais pas encore , je décidai d'intégrer cette team. Mon entrée à la PJ marque mon entrée dans le Pokéweb ou mon niveau ne cessera d'augmenter.

Ensuite, suite à un IT fastidieux entre la PJ et la PA , je rencontrai un dénommé Yomukii qui me propasa d'intégrer sa team " officielle", ce que je fis. La PA coincida donc avec mon entrée dans le pokéweb de teams officielles. Tres vite, je quittai cette team qui marchait mal et tenta ma chance a l'évolution ou je fus recalé .

Par contre , je restai toujours PJ et participa au famuex ITM bip ou Cirdec représenta très bien nos couleurs

Après cette expérience enrichissante, PJ ne cessa de monter pou atteindre le sommet des teams bips et écrasa par la meme occasion la MIK (grande bip) par un score assez sévère. La team s'aggrandiit, et recruta de nombreux bons joueurs.

C'est par un manque d'activité ces derniers mois que l'idée du Reborn est apparu et donc continuer à écrire cette belle histoire



PS : Dédicace a DaftZ pour sa bonne humeur et son petit humour coquin




Voila, pas de flood inutile, ce topic sert avant tout à recueillir les souvenirs. Faites un beau Post avec une orthographe soignée =)
_________________


[22:08:28] Shade: Le jour où je commenterais un match avec Biscuit je pourrais dire que j'ai tout vu de la vie.


Dernière édition par Nice le Jeu 15 Avr - 12:11 (2010); édité 1 fois
Publicité






Posté le: Mer 14 Avr - 17:40 (2010)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aura-Lucario
¤ Rival ¤
¤ Rival ¤

Hors ligne

Inscrit le: 14 Avr 2010
Messages: 75
Masculin
Pays: Nancy
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

Posté le: Mer 14 Avr - 18:11 (2010)
Sujet du message: Tell Me Your Story
Répondre en citant

Gaygay creed
Mais pk tu parles pas de quand j'l'ai violé ?
_________________


Meotale
¤ Retraité ¤
¤ Retraité ¤

Hors ligne

Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 69
Masculin
Pays: France
Point(s): 14
Moyenne de points: 0,20

Posté le: Mer 14 Avr - 18:31 (2010)
Sujet du message: Tell Me Your Story
Répondre en citant

Meotale's story

  Cette histoire commence en Mai 2009, plus précisément le 30 Mai 2009. Ce jour la, je décide de vendre ma psp avec tous mes jeux pour pouvoir m'acheter une ds lite. Je vais donc à Micromania et abandonner mes 260 heures de jeu sur Monster Hunter Freedom 2 ... j'ai acheter la ds pour son originalité et pour sa ludothèque : Zelda, Mario, Pokemon etc ... Je télécharge ( ) donc Pokemon Platine et commence à jouer. Je bas la ligue apres plus de 15 heures de jeu et pendant ce temps la, je fréquentais le forum pokemon platine de jeuxvideo.com pour avoir quelques astuces quand j'étais bloqué.
  Un beau jour d'été 2009, je décide de faire un combat pokémon en wi-fi. Et ce jour là, je m'étais fait écraser par un joueur 6-0 et la je me suis remis en question. Des personnes comme Marjax, NitroHayabusa et d'autres m'ont initié à la stratégie pokemon. J'ai vite compris le role des IVs et des EVs ainsi que les roles des pokemon (belly drummer etc). Je n'avais pas de teams et je voyais souvent des personnes écrire "la P€ est une bonne team etc".
  Un jour (fin décembre), Biscuit me proposa d'intégrer la team pokemon johto. Au tout début, j'ai refusé cette offre, mais je savais que Biscuit était un excellent joueur (j'avais peur de l'affronter ), je savais donc que je pouvais progresser. J'ai donc adhéré la PJ. Il y a d'abord eu mon premier IT, ou j'ai gagné 4-0 . Quelques jours plus tard, un dénommé Yomukii me proposa d'intégrer sa team officielle, la ES, mais j'ai aussi refusé cette offre. Puis le 12 février (héhé j'ai une bonne mémoire ), grâce à un dénommé shade, je me suis dit que je pouvais essayer d'entrer dans l'univers des teams officielles, et ci ça ne me plaisait pas j'arreterai. J'ai donc adhéré cette team et finalement je m'y plaisais bien !
  A cause de la mauvais moderation de Sirop, certaines personnes quittèrent la team ce qui fit couler la ES. Nous voulions faire un come back en créant la BS, mais ceci a échoué. Pendant ce temps, l'univers des teams bips était en train de sombrer. Après la mort de BS, j'ai décidé de suivre shade et donc d'adhérer à la O-Rage, la team officielle de diconico & co ( ). J'adhère donc la O-R et deviens vite un membre confirmé de cette team.
  Vu que les teams bips étaient en train de sombrer dans l'oublie, Biscuit & co ( ONCH ONCH KOM J'M STE EXPRETION ) ont décidé de redonner un peu de fougue à l'univers des teams bips en créant le site pokemonjohto-reborn.

  La suite, vous la connaissez

PS : Parti Socialiste

PS2 : je ne me suis pas relu, donc il peut y avoir des incohérences dans les phrases
_________________


Bomlade
¤ Retraité ¤
¤ Retraité ¤

Hors ligne

Inscrit le: 14 Avr 2010
Messages: 32
Masculin
Pays: Quelques P
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

Posté le: Mer 14 Avr - 21:39 (2010)
Sujet du message: Tell Me Your Story
Répondre en citant

C'est beau, trop beau.   
_________________
Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 255 caractères.


D-Z
¤ Membre ¤
¤ Membre ¤

Hors ligne

Inscrit le: 14 Avr 2010
Messages: 112
Masculin
Pays: Bretagne-
Point(s): 108
Moyenne de points: 0,96

Posté le: Jeu 15 Avr - 09:42 (2010)
Sujet du message: Tell Me Your Story
Répondre en citant

Beautiful Zizoo's story

Bon, bah mon histoire commence en 2008 je crois..

J'avais finis mon jeux pokemon diamant et ne savant pas quoi faire, je suis allé faire un tour sur le site pokemon France ou j'avais un pseudo digne des plus grands noobs
Dracaufeu obscur

La-bas, j'ai appris les EV's, Iv, et nature..

Ensuite, bah j'ai cherché un forum sympa sur pokemon et je suis allé sur All Soluce où j'ai rencontré par ailleur Ax', cristiano95 et menthe. Cricri, menthe et moi, nous nous retrouvions sur SB tous les jours où nous testions sans arrets des teams. Puis un jour, cricri est allé sur le fofo des SGOTs et menthe la suivis, je fis de meme car je voulais aps resté comme un clampin non plus quoi.

Et chez les SGOT, j'ai compris que meme si on connaissait les EV, IV et nature, ca ne suffisait pas, il fallait savoir joué, donc c'est grace a eux que j'ai appris certains trucs comme le switch
Mais comme il me fallait des EV's si je voulais joué sur cartouche, je chercha sur le web, et je suis tombé sur le forum pokemon platine.

C'est la que j'acquéris mes premiers EV's, que je rencontrais des gens sympa et d'autres plus con
Et ensuite tous c'est enchainé, c'est grace a Raviel que j'avais découvert la Skt, puis ensuite la Skt est devenu morte malheuresement. En team BIP, bah, sur JVC, il y avait un lien qui appararaissait souvent et biscuit avait l'air de chercher des membres a l'époque, je lui ai proposé mon aide et voila quoi. Je suis arrivé PJ comme ca

Entre temps, j'aurais été pour un court moment BS où je rencontra Fantomon et on sympathisa également

Bon voila, ptite dédi a shade qui est un bon copain, ax' qui m'a en quelques sortes initié a la strategie pokemon, puis tous ceux de JVC comme jed12bis, boomi, nice, meo. Tous les gars de la Skt et bien sur toute la PJ

=> Si c'est nul comme histoire, c'est normal
_________________


Dernière édition par D-Z le Jeu 15 Avr - 12:39 (2010); édité 1 fois
MSN
Meotale
¤ Retraité ¤
¤ Retraité ¤

Hors ligne

Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 69
Masculin
Pays: France
Point(s): 14
Moyenne de points: 0,20

Posté le: Jeu 15 Avr - 10:58 (2010)
Sujet du message: Tell Me Your Story
Répondre en citant

Merci de m'avoir oublié dans les dédis de JVC
_________________


DaftZ
¤ Rival ¤
¤ Rival ¤

Hors ligne

Inscrit le: 15 Avr 2010
Messages: 7
Masculin
Pays: Rennes Cit
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

Posté le: Jeu 15 Avr - 12:23 (2010)
Sujet du message: Tell Me Your Story
Répondre en citant

Owiii j'ai une dédi de Nice  
_________________


Visiter le site web du posteur
Shade-Ow
¤ Modérateur ¤
¤ Modérateur ¤

Hors ligne

Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 849
Masculin
Pays: France
Point(s): 548
Moyenne de points: 0,65

Posté le: Ven 16 Avr - 14:50 (2010)
Sujet du message: Tell Me Your Story
Répondre en citant

"ptite dédi a shade qui est un bon copain"



"j'ai décidé de suivre shade et donc d'adhérer à la O-Rage, la team officielle de diconico & co ( ). J'adhère donc la O-R et deviens vite un membre confirmé de cette team."

Jerry de comment ici je suis confirmé et toi membre et de comment c'est l'inverse sur O-R
_________________
Raspberry a écrit:

Sinon vos gueules, Shade a raison [...].


Citation:
Adolf: It doesn't matter what you want.


MSN Skype
Shade-Ow
¤ Modérateur ¤
¤ Modérateur ¤

Hors ligne

Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 849
Masculin
Pays: France
Point(s): 548
Moyenne de points: 0,65

Posté le: Ven 16 Avr - 15:31 (2010)
Sujet du message: Tell Me Your Story
Répondre en citant

A mon tour

Roman Spotted

Tout commence il y a désormais presque deux ans : après avoir fini Pokémon Diamant, je me faisais franchement chier ( ), je me baladais sur Youtube en postant des vidéos à deux balles, et puis un jour, alors que je venais de poster une vidéo, je trouvais dans "recommandations pour vous" une vidéo de Wi-Fi Battle. Je me mis donc à regarder plusieurs de ces vidéos, et un jour, l'un des protagonistes d'une chaine de matchs daigna enfin m'expliquer qu'en Wi-Fi, tous les pokémons étaient mis au niveau 100. Je décidais de l'affronter, je m'appelais alors Alexpkmn59. Je me souviens que j'avais essayé de ne pas trop jouer Uber, mon équipe était composée de Tyranocif, Carchacrock ( ), Artikodin et Palkia ( ) (que j'utilisais en Wi-Fi sur PBR). Je me pris une belle branlée malgré mes combos de ouf, et il m'expliqua rapidement les EV. J'en appris plus en visitant la rubrique stratégie sur Pokébip, et c'est alors que je venais d'obtenir mon salamèche Shiny (mon pokémon préféré) que je décidais de commencer les EV's.
Mes premiers stratégiques furent Dracaufeu, Ninjask et Leuphorie. Après m'être fait cette équipe semi-stratégique, je retournais affronter mon mentor qui m'avait déjà mis deux branlées, dont une en Uber, et il me claqua un joli 6/0 avec son Leviator, mais me signala que j'avais fait d'énormes progrès. Je décidais alors, noob que j'étais, de créer une team qui ne fonctionna pas, mais me permis, grâce à l'aide des quelques membres (Pika10), d'obtenir une TSS trick Room qui marchait plutôt bien.
Je finis, en Fevrier 2009, grâce à cette team, par venir à bout de mon mentor, Zabuza55536, dans un match dont on peu voir un extrait ici (Cliquez ici lé zamis ). Zack disparut après cela. Je fondais une nouvelle team tout aussi noobesque avec un dénommé JohnyTheSword, que j'avais moi même formé. Je participais à mon premier IRL (PiLi #2) avec une variante de ma team, je fis 11/24, et je fus repéré par Harvest qui me proposa d'adhérer à la P€. Après deux tests (un oui et un non), j'abandonnais, ayant le brevet à préparer x).
Je poursuivis mon entrainement pendant les grandes vacances 2009, retrouvant un vieil ami qui avait beaucoup progressé lui aussi, il s'appelait à l'époque Mideto (Akseru te caches pas on t'as reconnu ), et à la fin de celles ci, je fis route jusqu'au pokémon Trophy ou je fis 9/48, me faisant cette fois ci repéré par Diconico (Il jouait un Frozelhaxx, alors vous imaginez ). Après avoir dissolu ma team de newbies, je décidais d'adherer O-R, seulement, ma rentrée au lycée m'empêchait de jouer, et après un échec total à mon dernier IRL (L'IRL était lui même un fiasco xD), une autre team bip ratée et des adhèz P€ et OR abandonnée, je me retirais du jeu.
Je décidais de revenir pendant les vacances de noël ( ) 2009-2010, et mon premier match eu lieu contre Forblaze. Ensuite je fis un match contre un PJ, je ne sais plus lequel c'était désolé, et je décidais d'adhérer. Je me plaisais bien dans cette team ou je discutais avec Nice, Biscuit, Yomukii, ZizOo et Meotale, mais après être devenu ES en team officielle, je n'étais plus actif sur PJ. ES se dissolut à cause de Sirop, rebornant sur BS, où j'étais modo et Top 5. Cependant la team chuta de nouveau à cause d'une bande de pervers immunisés au ban, et je quittais la team qui se dissolut par la même occasion, emmenant pas mal de gens avec moi sur O-R, ou je suis aujourd'hui membre.
PJ fit son reborn et je repris mon activité. Le problème est que maintenant c'est sur O-R que je suis fantomatique. Je suis dans une mauvaise passe depuis 3 semaines, mais je sens que je vais en sortir, parce que je ne suis pas prêt de m'arrêter x).
Je tiens à remercier Meotale, Biscuit, Yomukii, Meotale, Nice, ZizOo, Akseru, HalOo, Diconico, Harvest, Zack, ainsi que tout ceux que j'oublie.

J'espère vous chialez tous votre maman après avoir lu ça

EDIT : Jerry, j'ai remercié Meotale deux fois, je dois vraiment l'aimer ce jeune pomme
_________________
Raspberry a écrit:

Sinon vos gueules, Shade a raison [...].


Citation:
Adolf: It doesn't matter what you want.


Dernière édition par Shade-Ow le Sam 17 Avr - 12:24 (2010); édité 1 fois
MSN Skype
Meotale
¤ Retraité ¤
¤ Retraité ¤

Hors ligne

Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 69
Masculin
Pays: France
Point(s): 14
Moyenne de points: 0,20

Posté le: Sam 17 Avr - 00:00 (2010)
Sujet du message: Tell Me Your Story
Répondre en citant

Owi Shade, je t'aime aussi
_________________


Nice
¤ Confirmé ¤
¤ Confirmé ¤

Hors ligne

Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 606
Masculin
Pays: BXL
Point(s): 454
Moyenne de points: 0,75

Posté le: Sam 4 Sep - 22:42 (2010)
Sujet du message: Tell Me Your Story
Répondre en citant

Je Up ce beau topic, n'hésitez pas les nouveaux à nous faire art de votre histoire. =)
_________________


[22:08:28] Shade: Le jour où je commenterais un match avec Biscuit je pourrais dire que j'ai tout vu de la vie.


Shade-Ow
¤ Modérateur ¤
¤ Modérateur ¤

Hors ligne

Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 849
Masculin
Pays: France
Point(s): 548
Moyenne de points: 0,65

Posté le: Sam 4 Sep - 22:46 (2010)
Sujet du message: Tell Me Your Story
Répondre en citant

Owi j'adore ce topic (racontage de life powaaa ! ) j'écrirais un nouveau roman sous peu

J'attends aussi avec impatience l'histoire des nouveaux arrivants
_________________
Raspberry a écrit:

Sinon vos gueules, Shade a raison [...].


Citation:
Adolf: It doesn't matter what you want.


MSN Skype
Skillie/P€
¤ Rival ¤
¤ Rival ¤

Hors ligne

Inscrit le: 30 Aoû 2010
Messages: 70
Point(s): 70
Moyenne de points: 1,00

Posté le: Sam 4 Sep - 23:47 (2010)
Sujet du message: Tell Me Your Story
Répondre en citant

Bon, voici mon histoire.


Au départ, je jouais à pokémon comme le fait un noob (capturer des pokés, finir le jeu). Ensuite, j'ai proposé à mon voisin qui jouait également de se faire quelques matchs. On s'intéressaient aux tournois et donc on se préparaient dans l'intention d'en faire un. C'est alors qu'il commenca à surfer sur internet pour voir les news, etc ... C'est là qu'il appris qu'on pouvait faire de la stratégie à pokémon . Donc, il appris les iv et ev + les natures qu'il m'appris tant bien que mal après de longues répétitions (et oui, je suis dur de la feuille ). Après avoir appris la stratégie basique, il décida d'arrêter pokémon après s'être pris une branlée par Mewtwo et je continuas mon petit bout de chemin. Ensuite, j'appris qu'il existait des teams officielles et des teams bips et c'est comme ca que j'appris et me perfectionna dans la stratégie.

Pour l'histoire de PJ, je savais que c'était une des meilleures teams bip actuelles donc je me suis dit, allez hop.



C'est court mais c'est clair.


Biscuit
¤ Prophète ¤
¤ Prophète ¤

Hors ligne

Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1 397
Masculin
Point(s): 1 182
Moyenne de points: 0,85

Posté le: Dim 5 Sep - 00:06 (2010)
Sujet du message: Tell Me Your Story
Répondre en citant

J'aimerais bien raconter mon histoire depuis mes débuts, mais ça risque de me prendre des heures, et d'être assez imprécis à pas mal d'endroits, vu le nombre de détails à intégrer...

J'vais faire un effort quand même et vous écrire ce pavé le plus tout possible.
_________________


gritane
¤ Membre 5G ¤

Hors ligne

Inscrit le: 20 Avr 2010
Messages: 298
Point(s): 138
Moyenne de points: 0,46

Posté le: Dim 5 Sep - 00:35 (2010)
Sujet du message: Tell Me Your Story
Répondre en citant

Ah sa y est creed je sais enfin pourquoi tu m'aime pas !! xDD
_________________


H-C
¤ Confirmé ¤
¤ Confirmé ¤

Hors ligne

Inscrit le: 15 Avr 2010
Messages: 248
Masculin
Pays: Picardie
Point(s): 246
Moyenne de points: 0,99

Posté le: Dim 5 Sep - 01:01 (2010)
Sujet du message: Tell Me Your Story
Répondre en citant

Azerty16's story :


Tout commença le 15 décembre ou je découvre après avoir reçu ma ds lite un peu avant Noel (qui l'étais offerte pour Noel en plus ) Dès que je l'ai découvert je me suis inscris le jour même sur JVC sous le pseudo azerty16 (j'avais pas d'idée pour choisir un pseudo donc j'ai pris les 6 premières lettres de mon clavier et j'ai rajouté le 16 qui est le jour de ma naissance ), rencontrant plusieurs personnes très sympas que je citerais plus tard. Au début j'étais vraiment un noob (comme aujourd'hui mais bon me suis un peu amélioré ) j'ai passé 15 jours à échanger des starter et des pokemon shiney obtenu par pur hasard puis un jour j'ai reçu mon premier shiney venant de je ne sais plus qui mas c'était un tyranocif ensuite j'ai appris à faire mes ev's moi même mais j'ai trouvé ça chiant donc je les echangeais aux autres joueurs mais jusque là je ne faisais pas de match, je remercie wearless à m'avoir incité à faire son tournoi depuis j'ai adoré et du coup le 25 février 2010 je m'inscris car il y avait déjà jed12bis, bomlade bref des gars avec qui j'avais sympathisé sur JVC. Depuis je suis toujours TA


Ensuite j'ai voulu entrer à la premiere PJ où j'aurais pu entrer mais mon adhésion n'a jamais abbouti à cause du bide de la team bip.


M'fin c'est à partir du 15 aout que je fais ma demande d'adhésion ici et je rentre.


Dédicace à ces personnes de JVC : Disloquance, Jed12bis, Bomlade, Biscotte, Marjax, Konami, Real, Sogesopp, Samos ...






Voilà ceci est mon histoire qui est nulle mais bon je joue le jeu au moins
_________________


Papilu'
¤ Useless ¤
¤ Useless ¤

Hors ligne

Inscrit le: 28 Mai 2010
Messages: 394
Masculin
Pays: Colmar (68
CA Pokémon D/P/Pt/HG/SS: 3739-2151-5890
Point(s): 250
Moyenne de points: 0,63

Posté le: Mar 7 Sep - 15:11 (2010)
Sujet du message: Tell Me Your Story
Répondre en citant

PascaLegrandFrere a écrit:
Puis un jour, cricri est allé sur le fofo des SGOTs et menthe la suivis, je fis de meme car je voulais aps resté comme un clampin non plus quoi.

Et chez les SGOT, j'ai compris que meme si on connaissait les EV, IV et nature, ca ne suffisait pas, il fallait savoir joué, donc c'est grace a eux que j'ai appris certains trucs comme le switch
Mais comme il me fallait des EV's si je voulais joué sur cartouche, je chercha sur le web, et je suis tombé sur le forum pokemon platine.


C'était quoi ton pseudo ?

Sinon je le posterais plus tard mon pavé, ça m'évitera de dire "Cool story Bro'".
_________________


MSN Skype
Contenu Sponsorisé






Posté le: Aujourd’hui à 10:39 (2017)
Sujet du message: Tell Me Your Story

Montrer les messages depuis:   
Sauter vers:   


                Creative Commons License

Le contenu et les images crées par notre équipe appartiennent à leurs auteurs respectifs, merci de respecter leur travail.